Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 22 Nov 2024 - 13:56
Connexion
Question à Lionel
3 participants
Page 1 sur 1
Question à Lionel
Enfaite voila,je suis Modérateur et avant aujourd hui je pouvais modifier les messages..Et maintenant plu! Je voudrais seulement savoir pourquoi..Et aussi si je pourrai recommencé a pouvoir les éditer..
Sandra- Modératrice
Re: Question à Lionel
J'ai tout changé hier sur le forum mais j'ai pas voulu t'enlever tes droits de modération, désolé, j'ai pas fait exprès.
Je vais régler le problème dés que possible
Je vais régler le problème dés que possible
Ok merci!
Sandra- Modératrice
Tu as déjà arranger mon problème?? Parce que mnt je peut modifier les messages! En tout cas Merci!
Sandra- Modératrice
Comment est-ce que arrives à mettre les smileys qui applaudissent ?
*Message ré-édité par Lionel
*Message ré-édité par Lionel
Buzz- Pré-Modérateur
Salut Buzz! Les smileys ke je mets sont des smileys ki n appartienne pas au Forum..Il sont simplement sur mon ordi..
Si tu veut j essayerai de les ajouter sur le forum! Bisou!
Si tu veut j essayerai de les ajouter sur le forum! Bisou!
Sandra- Modératrice
Slt Lio! Enfaite voila,au dessus enfin kelke part sur le forum,il est écrit que le forum est de 3.1 et il est écrit pour kon puisse cliker pour en savoir plus.Sauf ke moi qd je clike et bin sa me met a la page d accueil..La où il y a la foto dclasse..Et je ne pense pas ke sa dvrai mramner là...
Dernière édition par Sandra le Ven 9 Avr 2010 - 17:48, édité 1 fois (Raison : Faute d ortho)
Sandra- Modératrice
Oui, tu as tout à fait raison et merci de me l'avoir dit.
La raison; J'ai modifié l'apparence du forum hier vers 00H30 et donc j'ai remplacé 3.0 par 3.1 et comme d'habitude, il y a un message d'explication de l'évolution mais hier, j'étais trop crevé et donc je l'ai pas fait ! C'est pour ça que j'ai mis un autre lien en attendant que je fasse le message d'explication de l'évolution...
La raison; J'ai modifié l'apparence du forum hier vers 00H30 et donc j'ai remplacé 3.0 par 3.1 et comme d'habitude, il y a un message d'explication de l'évolution mais hier, j'étais trop crevé et donc je l'ai pas fait ! C'est pour ça que j'ai mis un autre lien en attendant que je fasse le message d'explication de l'évolution...
Ok c bien plus clair Merci! De toute façon mnt j ai pu voir le msg!
Dernière édition par Sandra le Sam 10 Avr 2010 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Oublie d un mot)
Sandra- Modératrice
Moi au si j'en ai mais ils veulent pas se mettre... ça fait com ça ...
Buzz- Pré-Modérateur
Tu pourrai envoyer tout tes smileys à Lio pour qu'il puisse les mettres sur le forum ?
Buzz- Pré-Modérateur
Les envoyer à Lio? Ouai si tu m explik comment..
Sandra- Modératrice
Bon, revenons sur le sujet du départ...
Sandra, est-ce que ton problème est réglé ?
Si dans quelques catégories tu ne peut pas éditer ou supprimer c'est normal mais dit-moi quelles sont les catégories où tu peut éditer et supprimer et celles où tu peut pas.
2ème solution: Tu m'autorise à me connecter sur le forum avec ton compte pour que je règle le problème.
Bisous !
Sandra, est-ce que ton problème est réglé ?
Si dans quelques catégories tu ne peut pas éditer ou supprimer c'est normal mais dit-moi quelles sont les catégories où tu peut éditer et supprimer et celles où tu peut pas.
2ème solution: Tu m'autorise à me connecter sur le forum avec ton compte pour que je règle le problème.
Bisous !
Je n ai plus aucun problème avec sa! Merci beaucoup de me poser la kestion! Enfaite je sais pas,mais,sa c est arranger le jour meme! Tu es super en retard di moi? xD
Ce problème date d assez longtemps! Bisous
Ce problème date d assez longtemps! Bisous
Sandra- Modératrice
Page 1 sur 1